Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wam
29 octobre 2008

PETITION! RAS LE BOL

A mort Gautier et Yvane!

LOL bon jpousse un peu quand même

Mais là franchement, je n'en peu plus, je les hai!!!

Ils sont les mecs les plus débiles et les plus prétentieux de l'emission, et ils se plaignent 24h/24 que Edouard et Mickels ont le melon(si ce n'etait que ca, il y a plein d'autre truc...)!!!! Au Secour aidez moi, jvais tout casser!

I HATE GAUTIER, il se croit beau avec sa mèche ridicule!

D'ailleurs jrepense à un truc, quand il dit que ce qu'a fait le groupe 1 (Edouard, Mickels, Anissa et Maryline) dans l'éval Rock, n'etait pas du tt Rock! Et bah écoute toi tu dis que tu veux faire du rock, et que tu es super fort à ca!

Et bah quand on te regarde on a pitier, deja tu chante sur KYO qui a mon avis est deja une caricature de Rock et tu chantes exactement pareil que le chantur de KYO, qui lui est deja caricature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pov gars! t'as aucune personnalité. Et parès tu te permet de dire, que t'es deg pck ta pa le tableau sur le prime sur la chanson Contact (de KYO, du rock...) et tu t'enerve pck selon toi, les profs n'on pas pu voir ta vrai valeur, il n'on pa pu te voir chanter du rock!!!!!!!!!!!!! pffff tu m'enerve, tu en a chanter du"rock" selon toi! IL M'ENERVE!!!!!

et le pire dans tou ca, c'est que tt le monde l'adore!!! Alor qu'il vient ici juste pour se montrer!

et en plus il sait pas chanter!C'est PATHETIQUE, il m'enerve rien qu'a l'écrire!

Et puis l'autre Yvane qui se contredit de jour en jour, un jour il voulait pas voter pck c'etait pas à eux de choisir, et un autre prime il est heureux que ses "copains" ai voté pour lui!

Le pire c'est que Joanna voulait pas voter lui à la base, mais Harold (qui selon moi meritait de rester!!!)

Mais à cause d el'autre debile de Nikos (que je ne peu pa voir non plus!!!) t bah il a cru kelle votait Yvane, alors qu'elle voulauit juste dire un ptit mot!!! PFFFF

et Yvane après il se permet de dire, que c'etait un absus revelateur!!! Debile!!!!!

Je les hais tous là dedans, mise à part, Edouard, Mickels, Solène et à la limite Anissa et Joanna

Alice elle à rien à faire là! tandis que Gautier, Yvane et Quentin, on le melon, ou pluto mm la pastek!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref, voilà mon ptit coup de gueule est passé! BESOS

Mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
o______o<br /> <br /> p'taiin.
Publicité
Wam
Derniers commentaires
Publicité