Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wam
17 octobre 2008

Mec Ultime

Hey, me revoilà! En ce moment je suis sur l'ordinateur bien sur, mais je regarde aussi Newport Beach, avec ce que l'on peut dire un de mes ptits chou chou du moment je parle bi1 sur de Mister Adam Brody!

Bien sur, comme vous le savez il n'est pas tout seul dans la catégorie Mec Ultime il y a aussi: Shia Labeouf (Transformers, Paranoiak, Indiana Jones 4, etc...), Heath Ledger (Brockback Mountain, The Dark Knight, etc...), Mark Ruffalo (Zodiac, etc...) and The Ultime: Mister JUDE LAW!

Voilà, mon ptit délire, ah mais j'oubliais!!!!!!!!!!!

JUSTIN!! MON OUVRIER PREFERE! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh JUSTIN !!!<br /> je veux voir une photo de lui ^^<br /> le beau gosse en bleu de travail :)<br /> et sur son tracteur hein ma gwenou ou plutôt sur su tractopelle. lol
Publicité
Wam
Derniers commentaires
Publicité